kira Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Et au sinon, une idée pour mon lecteur interne ? C'est le même problème que t'avais à l'install. Il a par l'air d'aimer le "slave". Pour ton retour sous "Vista", va falloir nécessairement passer par la console de récupération donc... Sinon, tu peux tout formater et réinstaller via ta partition "EISA". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Donc ??? Quand tu dis tout formater c'est formater juste la partition de Vista ou vraiment tout formater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Donc ??? Tu devrais essayer d'accéder à la console de récupération via ton CD de XP, histoire d'essayer un "fixboot" et un "bootcfg". La partition "EISA" c'est bien grâce à elle que tu peux restaurer le sytème normalement. Tu peux y accéder ? Si tu choisis "Formater"; tout va sauter hormis cette partition. T'as peut-être l'option "Réinstallation Système" sans perte de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ouais bon tout faire sauter ça me dit pas vraiment..... Sinon, pour ma cam, le truc c'est que j'ai un site ou ya pleins de drivers pour MAC, mais le truc c'est que moi c'est une caméra intégrée dans mon MSI VR600 donc je connais pas du tout la référence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est une "Chicony" à ce que je vois. Mais comme elle est intégrée ça risque d'être dur de trouver une correspondance. Recherche un truc type "Chicony Webcam NoteBook"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon sur le site ou ya les drivers ya trois cam chicony qui sont fournies en drivers: *la DC-2110A *la Icam 330 (DC3120) *la Icam 340 (DC4120) Edit: apres des recherches vite fait c des cam usb donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Edit: apres des recherches vite fait c des cam usb donc... Donc t'es "nuked". *la Icam 330 (DC3120) *la Icam 340 (DC4120) *la DC-2110A < 1.3MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Oais moi la mienne elle 1,3MP. Mais bon la elle me sert pas a grand chose lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 babababa_13 tu peut m'expliquer alors ce qu'il faut en hardware pour le faire tourner stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Très franchement je saurais pas te dire ce qu'il faut exactement en hardware.... Mais sur google ca doit pouvoir se trouver. Mais bon la j'ai pas spécialement le temps de faire ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant