ciccio2a Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi aussi j'ai galéré pour installer au debut. Le probleme c'est que si le matos fais chier ya vraiment pas grand chose a faire...Au fait je poste depuis leo sur mon asus p5b-vm avec dualcore. Tu en chie un peu pour installer mais apres tu débandes plus... love mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 GMA X3000 >> supporté par OSX puisque sur les macbook C'est deja plus proche d'un mac ... apres faut voir il a deja un probleme de lecteur IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ben si j'arrive a avoir un lecteur externe ou l'adaptateur IDE -> USB on verra bien si ca marche pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 babababa_13 est-ce que tu as réussi alors à installer Mac OS X ? ou pas ? j'aimerais bien savoir stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Pour l'instant je suis au point mort, j'ai pas de lecteur externe. Peut etre que je vais m'en faire preter un ce Week-End. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Y aurait bien un moyen de le faire passer en Master ton lecteur "DVD" sans ouvrir la bête, mais c'est à tes risques et périls(et après sauvegarde de l'"EEPROM" de ton lecteur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est à dire ? Quels seraient les risques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Si c'est ce que je crois c'est modifier le firm de ton lecteur pour le mettre en MASTER ... Mais je garantie pas le resultat et ça comporte le risque qu'il devienne inutilisable et que le PC n'aime pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est quoi la référence de ton lecteur DVD?Lite-On,Sony,BenQ ? Que je vérifie un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ouais bon je crois que je vais pas tenter ca alors. Parce que en plus la marque de mon lecteur c'est optiarc.... (marque que je connaissais a peine avant d'avoir mon portable....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant