babababa_13 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ah bon toi aussi tu commences a croire ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Me semble bien que OSX a besoin d'une table de partition GPT, donc si vous essayez de l'installer sur une partition basé sur MBR je pense pas qu'il va aimer J'ai jamais utilisé la commande "dd" pour installer dans une partition pour moi c'est du RAW secteur a secteur ce con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon ben Kira c'est pas plus concluant que ce qu'on a fait jusqu'à présent. Ca n'écrit même pas sur la partition..... Bon, une solution desespérée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Question un peu à part: Est-ce qu'un lecteur DVD USB résolverait le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Est-ce qu'un lecteur DVD USB résolverait le probleme ? Si t'arrives à booter dessus, ça pourrait éventuellement t'éviter ta fameuse erreur de "Device". Bon ben Kira c'est pas plus concluant que ce qu'on a fait jusqu'à présent. Semblerait que personne n'ait pu l'installer directement sur une autre partition. La seule solution étant: Disque Vierge-->Install Leopard-->Install autre OS(Vista). Et comme tu veux pas faire comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ben c'est à dire que je voudrais avant tout préserver mes données... Mais bon en passant par le biais du DVD, on peut linstaller sur une partition. Non ? (moi je sais plus rien à force lol ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Mais bon en passant par le biais du DVD, on peut linstaller sur une partition. Oui, tu peux garder Vista pendant l'install et mettre Leopard sur la partition voulue. Procède de la même façon qu'au début du topic(voir lien vers ton tuto). Pour les options du "BIOS", passe outre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui, encore faut-il bien sur que je me trouve un lecteur DVD usb. Ou je vais trouver ca moi encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon très franchement, je pense pas que je vais me trouver un lecteur USB, mais ya pas moyen de faire un montage, ou je sais pas moi, prendre un lecteur normal et le convertir en USB....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 T'as pas un disque dur externe(vierge) sinon ? Je vois rien d'autre si ce n'est comme je t'ai déjà dit: "Install Leopard sur DD vierge non partitionné, puis Install Vista". Mais comme t'es encore sous garantie. A la limite si tu fais un "Ghost" de la partition "EISA", et de celle ou y a "Vista", peut-être que. M'enfin c'est compliqué juste pour installer "Leopard" ou même OS X 10.1. Dans ton PC normal, t'as pas 2 DD dont un que tu pourrais rendre vierge ? Je vois plus après. Si quelqu'un a une autre idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant