babababa_13 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ouais mais c'est bon la tous les fichiers sont en place. Maintenant, j'execute le *bat en mode administrateur, et apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Une fois que t'as placé tes fichiers, oui tu éxécutes le *bat. Après faut vérifier que ça a bien copié des fichiers sur la bonne partition. Dis-nous où ça en est et si tu vois que ça a pas marché, colle le contenu des *bat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Le*bat je l'execute depuis System 32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Le*bat je l'execute depuis System 32 ? Yep. Avec les autres fichiers(img,dd.exe,...) à ses côtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui ca j'avais deja tout placé. La il est en train de s'executer et je peux plus acceder a ma troisieme partition maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Il a fini de s'éxécuter ? C'est pas encore trop grave si tu peux pas encore accéder à cette partoche. Au moins, c'est déjà la bonne. Regarde dans le "Gestionnaire de Disques", si elle s'est remplie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Il a pas encore fini de s'executer. Mais la le truc c'est que dans le gestionnaire de disque c'et bizarre la facon dont elle apparait. Dans la case (tu sais en bas) par exemple ya plus rien d'écrit sauf sa capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Il a pas encore fini de s'executer. Touche à rien alors. Dans la case (tu sais en bas) par exemple ya plus rien d'écrit sauf sa capacité Mmm, attendons qu'il ait fini de deployer l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 La c'est fini et c'est toujours bizarre.... Enfin je trouve: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle était bien vierge cette partition ? Tu te rappelles de sa taille avant le lancement du *bat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant