babababa_13 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Faut que je copie l'image flat dans system 32 XD Elle fait juste 16.1 GO .... En effet quel topic lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 tu y arrives t'en bien que mal babababa_13 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ouais je sais pas si j'y arrive mais c'est tant bien que mal ^^ Euh la c'est pas gagné j'ai pas assez d'espace libre sur C .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Euh la c'est pas gagné j'ai pas assez d'espace libre sur C .... Enlève tes films de c*l. *Espère que ça marche* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Arrete cest juste que ma partition systeme est pas énorme (34 Go). Apres avec Vista d'installé plus tous les programmes ben voilà je suis vite a plus de la moitié de la partition... La je me résouds a désinstaller mes plus gros programmmes. (Ca me fait bien chier d'ailleurs mais bon quand ya pas le choix ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 "Vista" permet de redimensionner des partitions il me semble. Ca éviterait un massacre. EDIT: *Repasse toute à l'heure* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui c'est avec ca que je m'occupais de mes partitions jusqu'a present. (parce que Partition MAGIC pas compatible) Mais avec je ne peux pas redimensionner C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Mais avec je ne peux pas redimensionner C: La partition système ne peut en effet pas être redimensionnée directement sous "Vista". Avec "Partition Suite" peut-être. M'enfin, comme tu fais autrement. A demain pour des news fraiches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ben la j'ai juste la place. Je fais le copier-coller là. Edit: Ca y est tout est placé. Dis moi ce que tu penses que je dois faire et je le ferai... demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Partition Suite 10 est compatible avec Vista Je l'ai utilisé hier, no pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant