kira Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ->De l'"Intel" de préférence. EDIT: Une liste à peu près à jour: HCL 10.5.1 - OSx86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ah tant que j'ai 2sec là, Kira tu saurais pas si ya des drivers pour le micro du MSI VR-600 (mon portable quoi ^^) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 T'es bien sûr qu'il possède un Micro intégré ? De toute façon, sur le site de MSI y a pas de drivers, alors en trouver pour Leopard... Prends en un externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Euh oui je suis sur que ya un micro externe ^^ Et un externe pourquoi pas mais bon il me faudrait un truc ergonomique, pratique, et qui bien sur passe sous leopard !!!! PS: quand je vais voir ce qu'il me détecte comme composant, je vois dans l'arborescence du périphérique usb un truc nommé USB20 Camera avec ça pour détails USB20 Camera : Version : 1.00 Alimentation du BUS (mA) : 500 Vitesse : Jusqu’à 480 Mb/s Identifiant du produit : 0x624f Identifiant du fournisseur : 0x0c45 Qu'est-ce que je dois en conclure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 merci kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Euh oui je suis sur que ya un micro externe ^^ Interne plutôt. USB20 Camera : Ca c'est ta Webcam Chicony.re- Et un externe pourquoi pas mais bon il me faudrait un truc ergonomique, pratique, et qui bien sur passe sous leopard !!!! Un simple micro sur l'entrée 3.5mm rose de ta CM suffirait. Sinon, une webcam avec micro compatible "OSX". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Compatible OSX via MACAM >> un Eyetoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ca peut faire l'affaire comme elle dispose d'un micro. On est loin des 1.3 MP cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Puis toute facon j'ai pas d'eyetoy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je viens de me faire une frayeur là c'est abusé lol. J'arrivais plus du tout a booter alors que j'avais jamais eu ce problème..... Mais j'ai repensé au fait qu'hier soir avant d'éteindre je m'étais enfin décidé à formatter en HFS+ la partition ou Vista était installé. Et apparemment yavait quelquechose sur cette partition qui me permettait de booter sans avoir fait le bootfix pour démarrer sans le DVD d'install. Donc j'ai tenté le bootfix et la miracle ^^ Ca m'a fait flipper quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant