babababa_13 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 oK. Mais bon le truc c'es que le cd de vista j'arrive pas à booter dessus. Ca va direct sur darwin bootloader et donc apres sur leopard.... Edit: fdisk /mbr ca me met no such file or directory ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Si t'as le lecteur DVD en Primary dans le BIOS, bizarre que tu puisses pas booter dessus. Résultat idem avec les deux lecteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 oui XD ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu peut donner ta liste de priorité au boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ben je met un lecteur ou l'autre en premier, en deuxieme le deuxieme lecteur ^^ En troisieme le HDD, et en dernier Realtek Network J'ai pu faire diagnostic mémoire au boot et ca me met que ya un probleme avec /boot/memtest.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Tain mais comment il peut ne pas booter sur ton disque ... tu es sur qu'il etait bootable au moins tu en as essayé un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ben pourquoi ne serait-il pas bootable lol.? Et si je met le CD d'install de Leopard, ca boote .... Bon en tout cas la je suis un peu soulagé, au bout de plusieurs heures d'essais, je suis connecté en wifi avec ma clé ^^ , même si à chaque boot faut manipuler. Mais bon à terme, je voudrais essayer de me mettre une carte PCMCIA qui selon moi est quand même bien plus pratique!!! Au fait, a votre avis comment je pourrais faire pour que leopard me detecte mon lecteur interne parce que la il me détecte que le lecteur externe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est un CD de restore ? Desfois ils ne sont pas bootable et demandent une manip depuis une partition cachée du HDD qui elle boote. Essaie un autre CD de windows pour voir ... car si le CD de OSX boote ya aucune raison que les autres ne fassent pas de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui c'est un cd de restore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Et en effet, j'ai mis un cd de XP et la ca boote .... Et au sinon, une idée pour mon lecteur interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant