babababa_13 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 eux non Vista est dans ma premiere partition c'est leopard qui est dans la deuxieme ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Sûr de toi ? Il me semblait que c'était la partie EISA sur la partition 1. M'enfin si t'es certain... fdisk -e /dev/rdisk0 flag 1 quit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 ah ben oui lol en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 pour ton clavier tu as quoi? si c'est un logitech tu installe logitech control center et ensuite dans international, saisie, tu choisis logitech français. Sinon tu peux telecharger le keymap d'un clavier windows français, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ben en fait j'ai un ordinateur portable MSI (VR600). Et Kira ce que tu me dit de taper, au boot je vois pas comment faire. Faut que j'écrive ça apres boot: ?? Tout a la suite ou faut faire entre apres chaque ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ben en fait j'ai un ordinateur portable MSI (VR600). "Ukelele" devrait marcher. Et Kira ce que tu me dit de taper, au boot je vois pas comment faire. Je viens d'éditer..Ces commandes c'est dans via le terminal que tu dois les rentrer. Boote sur ton DVD de "MacOSX" et ouvre un terminal. Rentre les commandes une à une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ca me met permission denied.... Et la ya un truc que je comprends pas.... Ma carte n'a pas de drivers actuellement pour MAC. J'ai donc essayé avec une clé wifi la D-Link dwl-G122 que j'avais chez moi et la c'est sensé fonctionner. Dans l'utilitaire de cette clé, ca me détecte le réseau wifi et ca me met connecté. Mais impossible d'accéder à internet..... Que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Essaie avec fdisk d'"UBCD"(Paritition Tools) pour ces commandes. Je sens que ça faire ch*r sinon. Toujours pas ? Essaie ->"fdisk /mbr" ? Après, y aura plus que le "CD" de Vista à essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Dsl mais la j'ai pas capté ce que je devais faire.... (en plus me reste plus beaucoup de temps, si j'arrive pas a trouver un moyen pour pouvoir me connecter en wifi soit sur vista ou sur leopard d'ici 18h30 je devrais faire sans internet pendant toute la semaine....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Commence par "fdisk /mbr" toujours sous le terminal. Si ça marche pas, fais toi un "Ultimate Boot CD". Boote dessus. Reessaie la première commande. Marche pas ?-->Essaie la deuxième. Si rien ne marche, faudra booter sur le "DVD" de Vista et passer par la console de récupération. Si quelqu'un à quelque chose à ajouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant