babababa_13 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Euh, je crois pas. Seule une virtualisation(via P.D.) permet de le faire. Ouais c'est ce qu'il me semblait.... Dommage XD Sinon ya pas moyen de remettre mon clavier normal, parce que les touches ne correspondent plus, ce qui est d'ailleurs normal ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Euh la j'ai un peu peur (enfin façon de parler ^^) Mais comment rebooter sur Vista parce que a chaque fois quoique je fasse je peux pas booter dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bah faut mettre le bootloader adéquat ... on t'avais prévenu Pour le clavier ya un assistant sur MACOSX pour faire correspondre normalement. Sinon pour les appli Windows si tu as un C2D tu peut test VMWare Fusion classiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ben ca je sais mais EasyBCD veut pas... En gros, je boot, je suis sur DarwinBootLoader, si je fais rien ca va sur leopard ou au sinon ca m'affiche mes 3 partitions et ca me demande sur laquelle je veux booter. Je choisis celle de Vista, j'atteris la où j'ai les choix que j'avais entré sur EasyBCD qui d'ailleurs la me servent a rien et je choisis Vista, et PAF, ça reboote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu as du faire une mauvaise manip ... tu peut essayer de restore une MBR propre pour Vista avec le DVD d'install mais apres ça sera OSX qui sera plus bon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Pour le clavier sous Leopard, certains ont essayé Ukele ? http://scripts.sil.org/cms/scripts/page.php?site_id=nrsi&item_id=ukelele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je l'ai mis pour voir et c'est le bordel.... Parce que bon moi ce qui me gonfle surtout c'estle fait que quand j'appuie sur le point ca me fasse une virgule et que je sois obligé de faire shift.... Et Jack, j'ai mon CD de restauration et même lui veut pas booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ya aucune raison qu'il ne boote pas si ton lecteur DVD est en premier dans les ordres de boot ... a moins que tu aie touché au lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 j'ai pas touché au lecteur.... Etant donné que j'ai utilisé que le lecteur en USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ta partition de Vista est toujours active ? Redémarre sur le terminal via "F8" du DVD de OSX: fdisk -e /dev/rdisk0 flag 2 quit Si je me souviens bien, "Vista" est sur ta partoche 2. j'ai pas touché au lecteur.... Ca doit obligatoirement marcher. Essaye dans les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant