babababa_13 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Dans mon PC normal non j'ai qu'un DD, puis même si j'en avais 2, ca change quoi, je veux l'avoir sur mon portable Leopard parce que les 2 PC de bureau c'est pas moi qui les utilise. Et le seul DD externe que je possède contient pleins de données a conserver.... Au fait c'est quoi faire un Ghost ? On peut pas convertir un lecteur normal en USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Pour rendre un lecteur normal en lecteur USB il suffit d'un adapter IDE/USB tout bete Installer OSX sur un PC n'a jamais été une partie de plaisir, alors si en plus vous commencez par vouloir faire un dual boot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Attends si je voulais faire simple aussi ce serait trop facile ^^ Mdr !!!! Au fait cet adaptater ca se trouve facilement ? Ca coute combien a peu pres ? Niveau alimentation comment ca se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Installer OSX sur un PC n'a jamais été une partie de plaisir, alors si en plus vous commencez par vouloir faire un dual boot ... Je fais rien moi. Fainéant que je suis. SATA/IDE VERS USB 2.0 CABLE ADAPTATEUR+ALIM 3.5/2.5 HD en vente sur eBay.fr (fin le 07-Jan-08 20:33:00 Paris) Et ça marche comme ceci: Techgage - Brando S-ATA/IDE USB Cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ouais en gros ca fait passer n'importe quel matériel IDE en appareil externe se branchant en USB. Ca se trouve partout cet adaptateur ou juste sur le net ? Sinon un lecteur DVD externe ca coute combien a peu pres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ces adapter tu en trouve dans quasi tout les bons site de matos info et les surcouf/grosbill Ca coute plus cher un externe deja fait ... car la pluspart du temps ce sont des slims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ouais OK. Toute façon c'est juste pour la manip donc ça me serait certainement de trop de posséder un lecteur externe en plus. Si je peux juste utiliser un des lecteurs que je possede deja ça devrait aller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour rendre un lecteur normal en lecteur USB il suffit d'un adapter IDE/USB tout bete Installer OSX sur un PC n'a jamais été une partie de plaisir, alors si en plus vous commencez par vouloir faire un dual boot ... Installer OSX sur un ordi autre qu'un mac n'ai pas Légal non plus mais bon hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Installer OSX sur un ordi autre qu'un mac n'ai pas Légal non plus mais bon hein... Hum, et les firmwares M33 ? On va pas commencer à rentrer dans ce débat là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Hum, et les firmwares M33 ? On va pas commencer à renter dans ce débat là. Non vaut mieux pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant