babababa_13 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle était vierge mais j'y ai mis le bat aussi comme tu me l'avais dis plus haut. Elle faisait cette taille la 40.40Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle faisait cette taille la 40.40Go Soit les fichiers sont dessus et Vista un gros coup. Soit ça a copié dans le vent. Si tu sentais que le disque dur travaillait, je dirai que l'image a été déployée. Le *bat s'est pas fermé d'un coup, pas vrai ? Auquel cas, il resterait plus qu'à redémarrer après avoir créer le dual-boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Le *bat ne s'est pas fermé tout seul. Il s'est arreté a la fin des 16 Go de l'image. Pour fermer il a fallu que j'appuie sur une touche. J'ai deja mis OS X dans EasyBCD. Mais quand je reboot ya quelque chose a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Il s'est arreté a la fin des 16 Go de l'image. Pour fermer il a fallu que j'appuie sur une touche Ca semble bon alors. J'ai deja mis OS X dans EasyBCD. T'as bien précisé "Généric X 86 PC" sous Platform ? Mais quand je reboot ya quelque chose a faire ? J'en sais rien, mais tu devrais avoir le choix entre 2 OS. Commence par Leopard histoire de voir. EDIT: *Reviens* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Non mais voilà je suis pas plus avancé parce que au boot, quand je choisis MAC OS X. J'ai un écran noir. Et je précise que dans EasyBCD j'ai bien dit que MAC était dans D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 T'as bien précisé "Généric X 86 PC" sous Platform(bis) ? J'ai un écran noir. Le mieux dans cette histoire serait de partir sur des bases vraiment propres avec de belles et neuves partitions. Parceque vas-y que je te déplace les fichiers, que je désinstalle, etc... Tu peux formater la partition D: ou pas ? Si oui, fais le. Et recommence tout. Je viens de vérifier, pas la peine de mettre une copie du *bat "write..." sur la partition qui doit recevoir les données. Je pourrai voir le contenu de tes 2 *bat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui j'ai bien mis GenericX86 PC. Je formate la partition D a chaque fois que je fais un essai. Tu veux voir quels *bat ? (en fait je comprends pas ce que tu veux voir ... lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Tu veux voir quels *bat ? (en fait je comprends pas ce que tu veux voir ... lol) write leopard-x86-flat-img to disk0.bat dd --list.bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Si tu veux une capture d'écran c no souci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je commence à croire que Leopard veut pas s'installer sur une partition et qu'il lui faut vraiment un espace non partitionné. Essaye cette ligne de commande à la place. dd if=leopard-x86-flat-img of=\\?\Device\Harddisk0\Partition3 bs=32256 skip=1 --progress *A ce soir* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant