loloplulu Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 bonjour!!!! et une trés bonne année a toutes et a tous ,juste pour vous signale la sortie de dragon ball z tenkaichi 3 sur wii le vendredi 11 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 plus que 9 jours je vais craquer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi je vais pas pouvoir craqué... Je préfére craquer sur Zack & Wiki, Battalion Wars ou encore Nights pour ce mois de janvier!!! DBZ Tenkaichi 3, même si je suis fan de la série, ben je le prendrais en okaz' là je vais priviligier les jeux tiers comme Zack et Nights! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 slt tony oui c est sur night et beau mait le jeux fait 61.99€ un d est plus cher je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 demain je reprend le taff faut que je pence a prendre les tarrif des nouveau jeux alone in the dark 5 et prevue a 59.99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 62E ôO pfff c'est cher là!!!! Ben je vais pas pouvoir craqué alors tant pis... Enfin je verrais! A quand tous les jeux Wii à 50E maxi comme le fait Nintendo ??? Merci pour tes précisions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 je ne sait!! ca depend des editeurs faut que demain je pence a prendre les feuilles il y a 152 jeux et accesoire nomer dans notre data mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Et beh j'ai hate de voir ça ^^! DBZ sera à 52E non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 oui il me semble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 moi je vais le prendre surtout pour essayer le mode online (en espérant qu'il soit toujours prévu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant