DrCannibal Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut, je vends un starter pack sans les 2 jeux et 1 seule mannette en super etat (voir photo, je passe un coup de chifon tout les jours ^^), je suis d´avignon 84000, j´ai eu un petit soucis avec la fucture, je l´ai perdu mais scoregames peut me fournir un duplicatat. Je le dis honnetement je la revends pour acheter une 40go et me faire 100€ Les frais de port coute dans les 20€ sauf si vous etes de la region. Photo :Hiboox : Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx Hiboox : Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx Hiboox : Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx DrCannib2 c'est mon pseudo de jeuxvideo.com Cordialement DrCannibal/Drcannib2 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 tu ty prend un peu tard les ps3 en starter pack se retrouve asser facilement ton prix est donc trop elever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ah bon 2F@C3, je suis curieux de savoir où, car j'en cherche un depuis une semaine et impossible de mettre la main dessus, n'hésite pas àme contacter en privé si tu as une adresse à me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Les MicroMania par exemple Ils en recoivent régulièrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 oui claire c finit la penuri et l argent fait sur le ds des autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ouais y'en a plein eBay (et ça a l'air de partir bien) mais neuves (et donc avec les jeux d'origine). Tu ne dis pas de quand date ta PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Re, elle date du 9 septembre si je me souviens bien, j'aimerai bien la vendre sur ebay mais je n'ai pas de compte, enfin un mais avec 0 appreciation ... :s sinon elle est en super bon etat, et franchement j'ai + vu de ps3 60go a avignon ( 2 auchaun, 2 micro, 1 dock games, 1 scoregames ... ) depuis 1 mois..... si vous avez des questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 franchement un starter pack = PS3 60 + 2 jeux + 2 manettes Si il te manque 1 des ces trucs c'est plus un starter pack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut, je vends un starter pack sans les 2 jeux et 1 seule mannette désoler mais c'est plus un starter pack la ?? comme le dis scarecore "2 jeux + 2 manettes Si il te manque 1 des ces trucs c'est plus un starter pack". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 oui mais je le dis que j'enleve les 2 jeux toutes facons 19€ a micro chacun up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant