jack Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Est-ce que faut que je vous envoie au coin pour 15j pour que ça cesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Jack, prends un pour taper sur l'autre ! Ca calmera les deux Sinon, Sniper a eu je ne sais combien d'avertissements... Ca lui fait pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ok avec yoshee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ok avec yoshee... Ok avec Yoshee pour moi Edit : Sinon j'ai eu 1 avertissement cettais pour 2girls1cup ^^ et ma sig avait rien de méchant ou rien de sexuelle c'est juste vous qui avait fait des liens vers ca . . . lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 [HS] la suite ..... la suite .....le suite, c'est cool cette nouvelle serie un gars / un gars qui se post-fight [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 euh bah là en l'occurence il y a pas trop de fight. A part l'un où l'autre qui vient remettre de l'huile sur le feu... ca va encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 la c'est du gentil petit fight, je te l'accorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 me demande pourquoi ca a pas encore été locké tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 surtout que ça parle meme plus du sujet de depard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés