lephoceen64 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ok. mais je compte pas poster un seul message ^^ je vous rassure et surtout avant de poster mon second message il faut bien que je poste le numero 1!!!.. ou laors j'en poste 2 en meme temps sinon oui head shot je connais (j'ai arreter counter a cause de ca; pas parce que j'etais fort, mais au contraire j'etais limite nul, et je me prenias du headshot par des brutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Rooo je pensais a l'image surtout Je ban qu'en cas d'extreme necessité ... ya pas encore eu besoin la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 les modos.... c'est ce qu'ils disent tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ya pas encore de complot contre les Users vous en faites pas ... pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephoceen64 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 en meme temps, si il y avait pas d'users, y 'aurait pas besoin de modos...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 les modos.... c'est ce qu'ils disent tous ! Tu devrais etre modo toi ...pour me bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 mais NON mon fake adoré ! Qui va nous faire des megas topic unique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 1 post > 1 shot tu vas etre jeté toi, je le sens ! Sinon pour répondre, nan on peut po ! Je suis pas sur que c legal. Peut etre en passant par ubuntu, che po. Si tu sais pas tu postes pas :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 mais NON mon fake adoré ! Qui va nous faire des megas topic unique ??? Ta mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 bah je lui donne une piste... et t'es fuck tu te les mets bien mais alors bien profond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés