lephoceen64 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour, tout est dans le titre Y 'a t-il moyen de jouer aux roms megadrive, master system, nes ou super nes sur la PS3. des emulateurs ont-ils ete programmé pour fonctionner pour la PS3 Et surtout est-ce legal? Les jeux 8 et 16 bits sont ils considérés comme "abandonware" ? Merci a vous tous, et bonne année (si la question a deja ete posé, je suis desolé, mais j'ai fait le tour du forum a la recherche de cette info, et je ne l'ai pas trouvée... soit j'ai mal cherché, soit pas d'info) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour Le seul moyen de faire ça c'est d'installer linux sur sa PS3 car il n'y a a ce jour aucun moyen de faire tourner des applis non officielles en natif .... Apres si c'est legal théoriquement nan ... mais pour l'instant personne ne s'est plaint puisque personne ne gagne d'argent dessus Ca va ptet changer qui sait ... avec tout ces systemes permettant de racheter ses anciens jeux et d'y jouer legalement sur des consoles d'aujourd"hui (Sur Wii, PSP et PS3).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 1 post > 1 shot tu vas etre jeté toi, je le sens ! Sinon pour répondre, nan on peut po ! Je suis pas sur que c legal. Peut etre en passant par ubuntu, che po. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephoceen64 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 1 post > 1 shot tu vas etre jeté toi, je le sens ! Sinon pour répondre, nan on peut po ! Je suis pas sur que c legal. Peut etre en passant par ubuntu, che po. 1 post > un shot .. kézako?? et jeté pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Il a été un peu trop direct on va dire ... mais bon c'est parce que monsieur a un peu trop l'habitude des gens qui connaissent bien le forum je pense ... Sous Linux tu pourras certainement le faire, ça sera pas forcement simple mais des consoles comme ça ça passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 exact jack, mais faut avouer que c'est la recrudescence poru le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephoceen64 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ok, mais je pense pas installé linux sur la ps3, donc pas de roms mais j'ai toujours pas capté le coup du shot...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 1 post = 1 shot on est trop habitué a voir des gars rappliquer juste pour poser ce genre de question, et puis on les voit plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bien que ça soit pas a ton avantage je vais expliquer ... Tu connais les FPS ? Un Head Shot tu sais ce que c'est ? Un Post ... boom Head Shot ... a pu ... Bon spa gentil il aura panpan culcul plus tard EDIT : bon je crois que j'y suis allé un peu fort dans l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 euh nan... c'est bonnard. euh panpan cul cul, ok mais avec un ban ou avec un ustensile sexuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés