fabulousfab Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ça m'a bien l'air compliqué quand même tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 pas plus qu'autre chose enfaite il faut juste bien comprendre si tu veux je t'explique un peu MP moi et on verra sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ta une ps3 toi maintenant ? lol j'arrive sur msn mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 non pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 va falloir que j'essaye tout à l'heure, mais pour une fois que j'ai une console "clean", j'ai pas trop envie de supprimer des trucs qui pourraient craindre pour la suite ( je pense à folding home ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 tu le vires et le re télécharge au pire tu ne risques rien et tu peux telechargé tes démos que grace a lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ben, je viens de regarder, je peux pas le virer..!!! peut-être parce que je suis en 2.10 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant