fabulousfab Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut à tous, j'ai cherché dsur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse... Est-ce qu'il est possible de télécharger des démos PS3 à l'aide du PC, puis de les transférer sur la PS3 par la suite? ça m'arrangerais fort bien !! Merci beaucoup:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 tous est ici , toute les démo et toutes les explication THE ALL NEW PS3 Store Links Thread - PS3News.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 merci beaucoup smojojoe !! par contre, in english, c'est pas gagner pour moi... je me permettrais peut-être de vous demander de l'aide si je ne m'en sors pas... Edit : si j'ai bien compris, étant donné que je suis en firmware 2.10, si je télécharge le fichier de Gran Turismo HD ( -2.0 [For EUR TV's, displays in 576i][689MB] ), je ne vais pouvoir y jouer??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Désolé, je reviens à la charge mais je comprends pas trop ce que je dois faire... Si jamais quelqu'un ici a déjà procédé à ça, si il a la gentillesse de partager ses connaissances... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 désolé, je up une nouvelle fois, voir si quelqu'un peut me filer un coup de main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 déja se GT que tu a choisi c le même qui y a sur le Pstore Eur , donc sa na pas d'interet de le prendre sur le site j'avai untuto en FR je v essayer de te le retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ouais mais justement, il y est plus sur le PS Store Eur, c'est pour ça que je veux le récupérer... y'a d'autre chose, comme la démo de Ninja Gaiden, que justement, je vois dans ta signature que tu le possèdes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 PS3 Spirit - [TUTO] Utilisation de PS3 Proxy [MAJ] c pas tous a fait pareil mai sa marche bien sinon pour etre sur que sa marche tu essafe la dernier mise a jour du FH et tu lance ton telechargement ici , car si tu le prend par rapport a des démo du pstore sa s'intal pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 merci !! mise à jour du FH, c'est quoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Foloding Home ( j'ai plus le nom exact en tête ) tu va dessu et tu fai Triangle et tu supprime , sa supprime que la MAJ et sans sa tu pourra installer facilement les demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant