jaja Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour, j'ai une PSP FAT en version officielle 3.71, puis je créer une pandora's battery et sa mémory stick magique ? Merci d'avance pour vos réponses. Salutations. :rox: JaJa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Slt Non tu ne peux pas créer de "pandora's battery et sa mémory stick magique" avec ta psp en 3.71 officiel. Si tu veux en faire une il te faut une psp en 1.5 ou alor en custom firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 la prochaine fois ya la fonction recherche ou meme la section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 la prochaine fois ya la fonction recherche ou meme la section tuto Oui c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci pour ta réponse Blackways. C'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais avoir confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci pour ta réponse Blackways. C'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais avoir confirmation. Ok de rien n'hésite pas à poser de question si tu as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 tu peut poser toute les question que tu veut mais ce serai mieux dans les topic deja ouvert et approprié pour, genre un des tuto de la pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 tu peut poser toute les question que tu veut mais ce serai mieux dans les topic deja ouvert et approprié pour, genre un des tuto de la pandora Oui c'est vrai, mais moi je trouve aussi que c'est plus pratique d'ouvrir un nouveau topic car quand on pose une question dans un topic comme celui de la "pandora" on ne si retrouve pour retrouver les réponse des autre tellement il y a de réponse dans le topic. Quitte à supprimer ce topic une fois que la personne a eu sa réponse je trouve que c'est mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant