PsyKos Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Non, visiblement, il sert aussi à formater un DD en FATX (c'était à l'époque où on ne pouvait pas à partir d'un dash XBox comme Unleash, oulà, ça remonte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Désoler PsyKos mais je ne voit pas comment faire, pourtant j'ai télécharger : - Fatx eplorer - Fatxplorer - HD fatxbox explorer - Xplorer Et soit je dois allé chercher moi même le HDD et vu qu'il n'apparais pas sous windows je peut pas le selectionner ou soit le logiciel se charge d'aller le chercher tout seul mais il me met un message d'erreur comme quoi il n'a pas trouver le disque dur ! Mais j'ai remarquer un truc bizare, au debut le HDD apparaisser dans poste de travail mais plus maintenant pourtant quand je lance Xplorer360 il me le trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tx1628567354 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut, j'ai trouve comment faire un backup et le restaurer sur gueux et comme tu as un autre DD tu peux peut-etre essayer. le topic du DD [base De Donnée]tout Sur Le Hdd Xbox 360 - Forum Gueux le topic du backup (duree 6h !!!!) XBOX360 SOFTWARE BACKUP HDD XPLORER360 - Tutoriaux Gx-mod A+ T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut, alors j'ai fait quelque test sans succés : 1- Sous Xplorer360, j'ai crée un backup de mon HDD fonctionnel que j'ai ensuite copier sur mon HDD HS => Marche pas Merci beaucoup T@x pour ton aide mais j'ai deja essayé cette technique sans succés, merci quand meme de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Alors là, je vois pas :o Essaye sur GX Mod avec Zouzzz en particulier, peut être qu'il saura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 J'avais deja essayer sur Gx, Zouzzz m'avais dit de passer un coup de hddhackr ce que j'ai essayer, mais qui n'a pas marcher ! Merci quand même pour votre aide et si vous avez encore d'autre idéeje suis toujours preneur a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeoscar Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Achete toi un 120Go Caviar SATA a 60euro et mets le dans le boitier tu t'emmerderas moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Achete toi un 120Go Caviar SATA a 60euro et mets le dans le boitier tu t'emmerderas moins ! C'est sûr mais bon, si il peut le réparer, c'est toujours 70€ d'économiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut, pas bete la proposition mas je ne possede pas les secteur 16 à 22 du HDD 120Go ! Sinon tu as commis une petite erreur c'est pas un caviar mais un WD scorpio BEVS Mais je vais reflechir a ta proposition ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant