naruto_xbox Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour, voila je possède un HDD xbox 360 officielle qui a été formater en Fat32 et j'aimerais savoir comment le remettre a l'origine pour qu'il soit utilisable par une xbox 360 ! - J'ai deja essayé la technique du flashage de HDD pour WD sorpio BEVS mais le logiciel ne veut pas car mon HDD n'est pas un WD sorpio BEVS ... Donc j'en suis la avec un mon HDD qui ne fonctionne pas, si quelqu'un a une idée qu'il me fasse signe Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu as essayé le formatage à partir de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ba en fait je peut meme pas le formater à partir de la console car il n'est pas reconnu ... Si tu as d'autre idée, je suis preneur ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Si il n'est pas reconnu : SAV ! Il te l'échangeront sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ba c'est deja fait Mais j'aimerais bien le reparer pour ma deuxieme Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Xplore360 ne permet pas de formater comme il le faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Je viens de brancher mon HDD X360 et de regarder avec Xplorer360 pour formater mais je n'ais rien trouver .... enfin c'était en anglais donc j'ai peut être pas tout comprit aussi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut, alors j'ai fait quelque test sans succés : 1- Sous Xplorer360, j'ai crée un backup de mon HDD fonctionnel que j'ai ensuite copier sur mon HDD HS => Marche pas 2- J'ai lu dans un topic quand effacant tout le contenu des partition il y avait une chance pour que le HDD soit reconnu, j'ai donc essayer => Marche pas 3- J'ai récuperé tout les fichier un par un des partition 2 et 3 de mon HDD fonctionnel que j'ai ensuite copier sur celui HS => Marche pas Il me reste donc plus qu'une seul solution ( enfin je voit que celle la), formater mon HDD HS ( qui est en fat32) en FatX ! J'ai lu sur un autre forum quand installant linux je pourrais formater mon HDD en FatX mais je ne sais pas comment depuis linux je peut formater en Fatx ! Alors je m'en remet à vous si vous avez un logciel ou une solution pour formater en FatX ou faire reconnaitre le HDD par la console ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Apparemment, le logiciel se nomme FATXPLORER mais pour le trouver.... D'ailleurs, tu peux l'utiliser sous Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci PsyKos Mais apparament le logiciel ne sert qu'a faire des dump ou copier des fichier tout comme Xplorer360 Sinon, je penser si je crée un CD XboxHDM ( qui sert a preparer les HDD xbox 1) mais qu'a la place de mettre les fichier de Xbox1 dans les C:/ , E:/ et F:/ je mettais les fichier des partition 0, 2 et 3 de la 360 ca le formaterais en FatX et j'aurais en plus mes fichiers, non ? PS: Je tiens a préciser que j'ai quand meme tester Fatx explorer , je ne dis pas que ca ne marche pas sans avoir tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant