Aller au contenu

Faire reconnaitre HDD officielle par sa X360

naruto_xbox

Messages recommandés

Bonjour, voila je possède un HDD xbox 360 officielle qui a été formater en Fat32 et j'aimerais savoir comment le remettre a l'origine pour qu'il soit utilisable par une xbox 360 !

- J'ai deja essayé la technique du flashage de HDD pour WD sorpio BEVS mais le logiciel ne veut pas car mon HDD n'est pas un WD sorpio BEVS ...

Donc j'en suis la avec un mon HDD qui ne fonctionne pas, si quelqu'un a une idée qu'il me fasse signe

Merci ;)

Salut, alors j'ai fait quelque test sans succés :

1- Sous Xplorer360, j'ai crée un backup de mon HDD fonctionnel que j'ai ensuite copier sur mon HDD HS => Marche pas

2- J'ai lu dans un topic quand effacant tout le contenu des partition il y avait une chance pour que le HDD soit reconnu, j'ai donc essayer => Marche pas

3- J'ai récuperé tout les fichier un par un des partition 2 et 3 de mon HDD fonctionnel que j'ai ensuite copier sur celui HS => Marche pas

Il me reste donc plus qu'une seul solution ( enfin je voit que celle la), formater mon HDD HS ( qui est en fat32) en FatX ! J'ai lu sur un autre forum quand installant linux je pourrais formater mon HDD en FatX mais je ne sais pas comment depuis linux je peut formater en Fatx !

Alors je m'en remet à vous si vous avez un logciel ou une solution pour formater en FatX ou faire reconnaitre le HDD par la console !

Merci ;)

Merci PsyKos ;)

Mais apparament le logiciel ne sert qu'a faire des dump ou copier des fichier tout comme Xplorer360

Sinon, je penser si je crée un CD XboxHDM ( qui sert a preparer les HDD xbox 1) mais qu'a la place de mettre les fichier de Xbox1 dans les C:/ , E:/ et F:/ je mettais les fichier des partition 0, 2 et 3 de la 360 ca le formaterais en FatX et j'aurais en plus mes fichiers, non ?

PS: Je tiens a préciser que j'ai quand meme tester Fatx explorer :lol:, je ne dis pas que ca ne marche pas sans avoir tester !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M