frysbi Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 BONJOUR A TOUS ET JOYEUSE ANNEE 2008 voila mon sujet j'ai commandé 2 R4DS SUR UN SITE A ce jour j'en ai reçu une le 21/12 et depuis rien il non pas répondu aux 2 mails que je leurs ai envoyé avant le 31 et ce matin j'ai éssayé de nouveau et les mails me reviennent, ça sent mauvais je trouve certains d'entre vous ont t'ils eu déja l'occasion de commander chez eux ? que puije faire juridiquement avez vous des conseils? merci d'avance amicalement frysbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Connais tu l'histoire de 'Père Noel.fr' ? Je pense en 1er lieu que tu devrais ré-éditer ton titre (diffamation?). J'imagine que tu as contacté le mail du service client. Quand tes mails te sont retournés, quel est l'erreur? boite inexistante? boite pleine? info@supercardnds.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ce n'est pas la bonne section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Connais tu l'histoire de 'Père Noel.fr' ? Je pense en 1er lieu que tu devrais ré-éditer ton titre (diffamation?). ... mouarf c'est quoi ce titre? un modo pour le changer peut être ? [hs] ca me dit qq chose cette histoire de pere noel [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 mouarf c'est quoi ce titre? un modo pour le changer peut être ? [hs] ca me dit qq chose cette histoire de pere noel [/hs] [HS] L'histoire du père noel est simple. Quelques clients ont critiqué (un peu du meme type) sur un forum cet ancien site de vente en ligne. Pere-noel.fr a, semble t'il, trainé en justice le forum pour le conduire à sa fermeture (+ dommage et intéret). [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 J'ai supprimé le nom du site pour le moment,on va vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly2b Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est pas à cause de l'arrêt de la vente des linkers en france par hasard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant