Invité DaR Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ok alors ca MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!! H264 + AC3 dans un fichier .vob Merci mkv2vob !!! par contre je cherche toujours un bon programme pour splitter des MKV afin de les convertir individuellement et pouvoir les lire ensuite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Hum... Je vois CA MARCHE !! Alors je m'interesse directement Niveau qualité, ca donne quoi ? C'est long ? Compliqué ? J'ai pas suivi le topic entier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 qualité inchangée ca va pas trop trop complique ! mais j'ai toujours ce prob de bien splitter mon mkv d'origine.... la permière partition se crée sans problème mais la 2ème échoue.... avec MKVmerge donc.... Il suffit de choisir la taille des portions sous Splitting ou il y a autre chose à faire ? bon je vais quand meme essayer une 2ème fois ce split de MKV... edit : bon mkvmerge a bien fonctionne cette fois mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Qualité inchangée pour le VOB ? Ou nous nous sommes pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Il a mis sa piste H264 dans un fichier Vob donc l'image est la même. le .vob est un conteneur (tout comme .avi, .mp4, .wmv) mais dedans on peut mettre plusieurs types de données de differents codecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Voici donc la marche à suivre : 1. splitter le mkv si necessaire avec mkvmerge 2. convertirl les partitions en vob avec mkv2vob dispo ici 3. lire les fichiers sur votre ps3 /!\ les fichiers vob crees ne seront utilisables que sur votre PS3 !!! merci a redrum pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je vais tester alors Tres interessant si la taille n'est plus limitée... Par contre, pourquoi splitter le MKV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je vais tester alors Tres interessant si la taille n'est plus limitée... Par contre, pourquoi splitter le MKV ? Cela depend de quels moyens tu disposes pour transferer ton film converti sur le HDD de ta PS3, c'est tout J'attends quand meme confirmation pour la taille illimitée du fichier vob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ah ok ! J'utilise un disque dur externe... Je suppose que le probleme ne devrait pas se poser du coup Par contre, une question me vient à l'esprit... Nous sommes toujours obligé de couper le fichier non ? Vu que le disque dur externe doit etre formaté en FAT32... Si il est en NTFS, rien reconnu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant