Invité DaR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bah je crois que oui, ca a été dit plus haut ds ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 alors comment ça ce fait que certain on dit que si tu lisait des divx de + de 2go (style 4go) le film ce bloque vers la moitié, ça veut bien dire qu'il on put les lire sur la ps3 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Les MP4 que l'on peut lire depuis presque le début de la console peuvent monter a 4Go, les divx, xvid & co ajouté avec le firmware 2.10 sont limité a 2Go. ça fait même pas 1 mois que j'ai ma 60Go, j'ai pas tout test encore Puis j'ai pas encore mon 40" Full HD (j'attends les soldes, elle est branchée en composite sur ma carte TV du PC, c'est affreux de chez affreux donc j'évite de l'allumée pour pas pleurer ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 lol c'est clair que en composite ca doit etre moche de moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Facile, les 3/4 du temps je peux même pas lire le texte quand c'est pas écris en gros Pour trouver les tremplins dans burnout c'est hard ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 est ce que quelqu'un a plus d'info sur ce qui est supporté et surtout sur ce qui fait que la ps3 ne supporterait pas certains films ??? Le framerate des films ??? le codec video ??? Car j'ai 2 film en Xvid l'un passe impec 1er film : piste video : 786Kbps, 672*288(2.35), à 23.976 Im/s, XviD (simple profile/level3) (BVOP/Packed Bitstream) piste audio : 172Kbps, 48 KHz, 2 canaux, MPEG-1 Audio layer 3 2er film : piste video : 979Kbps, 480*256(1.875), à 29.970 Im/s, XviD (Streaming video profile/level1) (BVOP/Custom Matrix) piste audio : 124Kbps, 48 KHz, 2 canaux, MPEG-1 Audio layer 3 Le premier passe impec le deusième la ps3 me dit quer c'est pas un fichier compatible :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Aucune idée, je sais pas trop ce que les profiles changent sur le fichier, peut etre la que ça coince. Essaye de réencoder ton 2eme xvid en gardant les mêmes paramètres mais avec un autre profile peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est ce que je vais faire pour voir je change que le codec video et on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 salut, je vous propose le lien d'un site qui teste tous les lecteurs de salon y compris la ps3 d'ailleurs elle est notée 52%. DivXTest.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut all La PS3 peut elle lire le .TS ? Les .avi sont donc limité a 2go c'est sa? si je coupe avec Virtual dub je vais perdre de la qualitée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant