metacarpe Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai essayé d'obtenir un mp4 avec gotsent mais pas moyen Pourtant je choisi bien le mkv d'origine puis le dossier de destination. Tout a l'air de bien se passer(fichiers mkv et h264 en cours de creation) mais au final quand tout arrive a 100% plus rien dans le dossier Donc je comprends pas merci de m'aider sur ce point;) Edit: je viens de retenter, ca ne donne oujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 bon les vob passent, mais pas le 5.1. Pour GOTSEND, j'ai eu le meme prob une fois... j'ai redecompressé l'archive et puis niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Alors si le 5.1 passe tres bien en .vob. Preuve en image : Donc couper votre mkv en 2 si il fait plus de 4go avec le logiciel mkvmerge puis vous lancez le logiciel mkv2vob et il fait le reste pour vous. Sinon avec le logiciel GotSent il me semble qu'on peut obtenir du 5.1 en reglant AC3filter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ah? c'est peut etre parce que j'ai laissé les 2 pistes audio. ac3/2.0 ac3/5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour GOTSEND, j'ai eu le meme prob une fois... j'ai redecompressé l'archive et puis niquel.redécompresser l'archive ?? (j'ai pas compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Euh il y a aussi le petit 5. Celui où tu peux mettre ton PC en serveur multimédia (en mettant un dossier de ton DD du PC en partage). La PS3 peut se connecter alors au serveur multimédia créé sur ton PC, tu choisis ton Divx, tes photos, tes musiques, et tu peux les jouer directement en streaming (via wifi). Moi je ne fais que cela, c'est bien mieux et c'est totalement fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 oui d'accord avec le serveur multimedia... mais il y a des gens chez qui c'est matériellement impossible. GOTSEND > tu prends l'archive sur le site officiel. Et tu la decompresse. ENsuite tu recommences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 juste une question, j'ai des divx HD (avi en 1280 x 528) mais il passe pas voila la composition : video : ISO MPEG-4 (XviD, ffmpeg) audio : A/52 5.1 ça me mets donné endomage ou non compatible c'est quoi a votre avis qui coince le codage video ou audio @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bah du hd c'est: 720p (1280x720) 1080i/1080p (1920x1080) s'il met donnée endommagée, c'est peut etre parce qu'il depasse 4go. @Guillouz > si tu passes par ici. Mais fichier bov, direct extrait de mon dvd se joue sur ma ps3. Mais ils sont un peu sombre. Comment est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bah du hd c'est: 720p (1280x720) 1080i/1080p (1920x1080) s'il met donnée endommagée, c'est peut etre parce qu'il depasse 4go. justement pour ce qui on teste des fichier de + de 4 go, ça vous mets donnée endomagé ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant