Magic-Ice Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Super ! merci les gars pour vos reponses, genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 PS2: les mkv, suffit de les passer avec "gotsend" il les transforme direct en mp4. Et ce tres rapidement. Pas très connu ce truc au vue du nombre de page qui en parle sur google Faudra que je teste tiens (faudra que je fasse un mkv avant ) Scenyx Entertainment Community > Easy Mkv To Mp4 For Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 salut, Qu'en est-il de la qualité après conversion avec gotsent ( aucune perte ??) PS : et les fichiers mp4 sont-ils aussi soumis a la limite de 2 go ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 J'ai pas encore mater, mais si c'est vraiment rapide, il recompresse pas donc ouais doit pas y avoir de perte. Me semble que les MP4 n'ont pas cette limite, mais faut que quelqu'un autre confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 si je crois que tout a cette limite. en ce qui concerne le mkv, c'est un container, donc le gotsend "ne fais que" (enfin je crois) changer le container en mp4. En tout cas chez moi, je n'ai pas trouver mieux en ce qui concerne la qualité. Je n'ai que quelques videos en 1080p qui ne sont pas passées, si quelqu'un pouvait tester chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 si je crois que tout a cette limite. Les MP4 étaient lisible avant les divx du 2.10 BinnewZ France - Le 1er site francophone de référencement des newsgroups binaires Bon c'est sur il n'est pas dit que c'est des "mono-fichier" et j'ai jamais essayé. Chose intéressante : BinnewZ France Le VOB est lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 J'ai pas encore mater, mais si c'est vraiment rapide, il recompresse pas donc ouais doit pas y avoir de perte. Me semble que les MP4 n'ont pas cette limite, mais faut que quelqu'un autre confirme Pour le MP4, il ne faut pas dépasser 4Go, sinon le fichier n'est pas reconnu du tout par la PS3 (donnée endommagée). Sinon également pour transformer un MKV en MP4 sans réencodage, il y à ça: MKV2TS_mp4 Moi perso j'utilise MKV extract pour extraire la piste vidéo et la piste son de mon MKV, puis un ptit coup de H264info pour changer le profil (en 4.1) de la vidéo, puis un ptit coup de BeLight pour l'encodage de la piste son en AAC et pour finir un coup de Yamb pour remuxer le tout. Et si nécéssaire, découpage du MP4 en 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 genial cassoux, donc le fichier tel quel en vob, passe ? Meme si on en a changé le nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour le MP4, il ne faut pas dépasser 4Go, sinon le fichier n'est pas reconnu du tout par la PS3 (donnée endommagée). Sinon également pour transformer un MKV en MP4 sans réencodage, il y à ça: MKV2TS_mp4 Moi perso j'utilise MKV extract pour extraire la piste vidéo et la piste son de mon MKV, puis un ptit coup de H264info pour changer le profil (en 4.1) de la vidéo, puis un ptit coup de BeLight pour l'encodage de la piste son en AAC et pour finir un coup de Yamb pour remuxer le tout. Et si nécéssaire, découpage du MP4 en 2! Sympa tout ça @ DaR je suppose que oui d'après ce nfo sur le lien, après c'est en fonction de ce qu'il ya dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 arf j'avais pas lu le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant