Magic-Ice Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 hello all Je cherche le logiciel gotsend pour mettre mon MKV en MP4 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 site officiel: sentry23 - GOTSent you're welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Faut que je l'essaie celui-la Pour conserver du AC3 en 5.1 dans un VOB il suffit de cocher les cases AC3 et Mux to VOB ? faut changer qqch dans AC3 filter options ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 @Fed : Tu n'utilises plus mkv2vob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 @Yoshee : Si si mais c'est cool d'avoir une alternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 @Yoshee : Si si mais c'est cool d'avoir une alternative Ah ok De mon coté, j'utilise exclusivement mkv2vob ! C'est simple, rapide et efficace D'ailleurs, tu penses qu'un tuto à ce sujet peut etre sympa pour les membres ? Bien que ca ne soit pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est clair mkv2vob est vraiment très pratique et simple d'utilisation. Encore plus simple qu'avant avec les récentes versions : dernière maj du 28.01.08 mkv2vob: New App to Remux MKV x264/AC3 which play on PS3 - Doom9's Forum Celui qui arrive pas à s'en servir maintenant vaut mieux qu'il renonce à toucher un PC Ce qui semble être l'avantage (à double tranchant) de GOTSent c'est qu'il offre plus de possibilités de réglages à l'utilisateur mkv2vob reste une valeur sure (maj régulières) quoi qu'il en soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci pour le lien Donc pour conclure les MP4 son limité a 4go c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'avais une version antérieure Je testerai cette version bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai un ptit problem avec GOTsend, sa me marque "convertion DONE" mais aucun fichier na été créé lol ! J'ai essayé au moin 7 fois, et toujours pareil, sa me créé bien les fichier pour le convertir mais a la fin, sa les suppr !! NIMPORTE QUOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant