Sub27 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Non, utilise red kawa file server. Ca consiste à transferer par réseau ton fichier .mpg Télécharger Red Kawa File Server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Quel fichier .mpg ? Je suis toujours avec mon .vob la.... Red Kawa je l'ai mais il ne marche pas pour les .vob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Renome le en .mpg Mais tu pourra pas faire avance et retour rapide sur la PS3. La solution c'est de demuxer le son et la video de ton .vob et de la remuxer (sans encodage) dans un .mpg et là pas de souci avec AV/RET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Renome le en .mpg Mais tu pourra pas faire avance et retour rapide sur la PS3. la PS3 va accepter le transfert et la lecture ? La solution c'est de demuxer le son et la video de ton .vob et de la remuxer (sans encodage) dans un .mpg et là pas de souci avec AV/RET. donc avec Adobe Encore CS3 ? Encore DVD 1.5 peut faire l'affaire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 La reponse qui tue: Oui Adobe Encore CS3 te le propose Ah ouais 1000€ quand même, ça fait cher le mpeg, vais chercher autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut, Me question est complétement passée a l'as Voici : Citation: Envoyé par talrek Euh il y a aussi le petit 5. Celui où tu peux mettre ton PC en serveur multimédia (en mettant un dossier de ton DD du PC en partage). La PS3 peut se connecter alors au serveur multimédia créé sur ton PC, tu choisis ton Divx, tes photos, tes musiques, et tu peux les jouer directement en streaming (via wifi). Moi je ne fais que cela, c'est bien mieux et c'est totalement fluide. J'aimerai faire ceci moi, pouvez vous m'expliquer les etapes a suivre svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Renome le en .mpg Mais tu pourra pas faire avance et retour rapide sur la PS3. La solution c'est de demuxer le son et la video de ton .vob et de la remuxer (sans encodage) dans un .mpg et là pas de souci avec AV/RET. Ok je me suis contente de renommer mon .vob en .mpg et c'est nickel. J'ai fait le test avec un petit fichier de 200M environ, transfert possible via RedKawa + lecture ok merci pour ce tips Ah ouais 1000€ quand même, ça fait cher le mpeg, vais chercher autre chose Clair ! un peu cher pour une fonction avance/retour rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 J'aimerai faire ceci moi, pouvez vous m'expliquer les etapes a suivre svp ?Utilises Red Kawa: _Pour l utiliser c est un jeu d enfant _le transfert est SUPER rapide (pas plus de 20s pour un film de 700Mb) _Et quand le film (ou photo ou musique...) est ds ta PS3 tu px eteindre ton PC donc aucune surprise du genre le film se stop pcq ton PC a buggué ou a perdu sa connexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 _le transfert est SUPER rapide (pas plus de 20s pour un film de 700Mb) Houla... moi ca m'a pris quelques minutes pour un fichier de 250M C'est du a ma connexion internet qui n'authorise pas plus de 25ko/sec en upload ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Aucun rapport avec la connection internet, c'est du local. niconico J'aimerai faire ceci moi, pouvez vous m'expliquer les etapes a suivre svp ? Y'a des tutoriaux juste au dessus des topics. Pensez à aller les voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant