yotsu Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 mp4 ce sera pas lu au dessus de 4 Go donc il fo splittez mais on peut transféré autant de Go que l'on veut dans la console par fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 donc, yotsu, pour être bien clairs, la PS3 peut lire des fichiers vob de plus de 4go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 donc, yotsu, pour être bien clairs, la PS3 peut lire des fichiers vob de plus de 4go ? Oui J'ai bien compris ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ****-_-**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 z'êtes chiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon et bien je viens de tester, ca fonctionne plutot pas mal ! L'image est propre et le son en 5.1 Par contre, si je fais avance rapide, ca bloque... Mon fichier fait plus de 2 Go, serait-ce à cause de ca ? Et une fois que j'ai choisis une vidéo, si je change, je peux pas retourner sur celle du début... Enfin, je peux, mais elle ne se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon et bien je viens de tester, ca fonctionne plutot pas mal ! L'image est propre et le son en 5.1 Par contre, si je fais avance rapide, ca bloque... Mon fichier fait plus de 2 Go, serait-ce à cause de ca ? Et une fois que j'ai choisis une vidéo, si je change, je peux pas retourner sur celle du début... Enfin, je peux, mais elle ne se lance pas C'est un problème encore non résolu... impossible de faire avance rapide ou retour rapide sur ces videos en vob :triste: Qu'en est-il de la fonction pause ? ca marche kan tu reprends la lecture ? sinon ca va etre chaud pour la pause pipi ou le ravitaillement de Carlsberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est un problème encore non résolu... impossible de faire avance rapide ou retour rapide sur ces videos en vob :triste: Ah ok ! Je ne savais pas Qu'en est-il de la fonction pause ? ca marche kan tu reprends la lecture ? sinon ca va etre chaud pour la pause pipi ou le ravitaillement de Carlsberg La pause fonctionne ! Pas de soucis à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 moi je suis parti d'un vob, j'ai re-muxer le tout (pas d'encodage, juste du mux-demux) dans du .mpg et j'ai aucun problème avec avance et retour rapide, ni même les pauses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Donc, tu as pris ton .mkv, tu l'as mis en .vob. Ce .vob, tu l'as passé en .mpg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant