Yoshee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 bonjour j'ai quelque soucis de compatibiliter de films avec ma ps3. connaissez vous un logiciel ( comme gotsent ) réencodant un divx ou xvid afin de le rendre 100% compatible avec se que peut lire la ps3. merci d'avance Virtual Dub ! Tu réencodes en Divx 6, tu n'auras aucuns soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Virtual Dub ! Tu réencodes en Divx 6, tu n'auras aucuns soucis merci et il faut encoder comment niveau son pour que se soit compatible ? a tu un tuto sous la main a tous hasard ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ce qui serait genial c'est un log style mediainfo ou il suffirait de faire un "drag & drop" d'un fichier et le log lancerait une analyse du fichier et nous dirait si il faut modifier les pistes audio/video ou si tout est deja ok par rapport a ce que la PS3 prend en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 merci et il faut encoder comment niveau son pour que se soit compatible ? a tu un tuto sous la main a tous hasard ? merci d'avance Pour un divx, 2 canaux. Donc du simple MP3 fera l'affaire Le bitrate du son, c'est selon ta préférence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Oui mais pour celà il faut un plugin MP3 pour virtualdud dispo içi Il n'est pas inclus avec le soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Non, pas inclus Mais quand t'as un pack de codecs sur ton pc, ça passe tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Salut all J'ai UN PROBLÈME ! ________________ J'ai un film au format AVI de 4,400Go je le coupe donc en 2 avec Virtual dub, Je transfert mes deux parties sur mon HDD externe Au final la première partie ne marche pas (donné non compatible) Mais la 2éme parti marche NIKEL ! Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Hum étrange... Couper avec Virtual Dub ? Si oui, essayes avec AVI splitter... sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Je vien de tester avec AVI spliter....toujours pareil...vraiment bisard ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Essayes à présent avec : Boilsoft Video Splitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant