Aller au contenu

PS3 et divx, besoin d'infos svp


Magic-Ice

Messages recommandés

Bah je les prends toujours sur mirage team et l'épisode je les pris cette aprés-midi..bref merçi quand même je vais réessaiyé..:jap:

 

Et bien la dernière release la sera alors. Apen (l'encodeur naruto) de mirage-team m'a demandé un conseil pour rendre compatible ses naruto sur PS3, donc ça ne tardera pas. Si tu prends les Bleachs ce sera compatible je te l'assure (C'est moi l'encodeur ;) ).Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Yotsu de cette précision!!!:jap: mais une petite mais vraiment derniére question,la compatibilité avec la PS3 commencera a partir de l'épisode 40-41 ou bien il va refaire tout les épisodes Shippuuden pour qu'il soit compatible ?:heu: ....si c'est le cas pour les reprendre en H264 compatible avec la PS3,il faudra les prendre toujours dans la section épisodes du site ?:heu:....désolé jsui un noob niveau informatique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme on perçoit les sujets traîtés différemment en fonction du modo... :) on parlait justement de Shippuuden sur un autre topic

 

Vu que c'est pas completement legal ni illegal ces affaires la on va eviter siouplé ... spa un ordre mais une vive recommandation si vous voyez ce que je suis en train de dire :D

 

En tout cas si c'est vrai, en tant que très grand fan de mangas/animes, je t'applaudis avec les mains et les pieds pour le taf que tu fais. ;)

Ressortir la ps2 et SMS pour 20 min, c'était pas très pratique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine qui sortira sera compatible (si elle ne l'ai pas je lui tire les oreilles, fais moi confiance). Tous les épisodes shippûden ... ? ..lol..puis quoi encore. Sinon oui tu trouveras les épisodes toujours au même endroit.

 

Lol j'avous tout les épisodes Shipuuden c'est trop demander:pff: (j'ai le droit de rêvé lol)...Yotsu tu pourrais poster un lien d'un tuto pour que je puisse réencodé mes Shippunden moi même ? je t'en serai trés reconnaissant :jap:...je pense qu'il y a pas grand chose a changé sur les épisodes pour que sa marche sur la PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Pas besoin d'un tuto pour ça. Même si j'ai mis du temps a trouvé la plupart des problèmes viennent simplement du level qui est appliqué à nos vidéos h264. Bien osuvent en 5.1 la PS3 a du mal à les lire, il faut donc juste les remettre en 4.1, et pour cela pas besoin de ré-encoder ;).

 

Utilise cet outil

SourceForge.net: Downloading ...

 

Tu demux ta vidéo (h264 + aac, h264+ ac3 peu importe ... avec YAMB par exemple :))

 

Dans h264info:

Tu vas chercher ton fichier vidéo source (.h264 ou .264)

Tu met le dossier de destination et le nom de ton fichier de sortie (avec la même extension que l'original, normal ...)

 

Dans level tu met 4.1, et tu cliques sur start et voilà

 

Tu remux ta vidéo et ton audio et c bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains levels ne permettent pas d'avoir accès à toutes les possibilités que peut offrir le codec h264, celui qui permet tout c'est le 5.1 ou le Profil unrestricted, après tu as le High profil, Main Profil, Low Profil. bref vaut mieux encodé en unrestricted et après changer le level une fois l'enco terminée. :) C'est un peu de la triche lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la petite explication... je me posais la question aussi :jap:

 

Pour conclure mes tests j'ai transfere hier mon MKV converti en VOB et renomme en MPG avec Red Kawa file server sans prob. Tout roule :rox:

 

Par contre vaut mieux pas avoir une erreur reseau pendant le transfert sinon faut tout reprendre a 0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...