Aller au contenu

PS3 et divx, besoin d'infos svp


Magic-Ice

Messages recommandés

Salut tout le monde voilà mon probléme...je voudrais savoir pourquoi la PS3 ne lit pas les vidéos en H264,alors qu la xbox360 le fait...je comprends pas pourquoi vu que la PS3 est sois disant DviX "Certified"...bon peut être y'a pas de rapport..,pour info j'ai testé un épisode de Naruto en H264,sur la xbox360 sa passe nickel en HD,tandis que sur la PS3 sa me met "Format non pris en charge" donc je voudrais savoir le pourquoi du comment...en vous remerçiant d'avance...:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde voilà mon probléme...je voudrais savoir pourquoi la PS3 ne lit pas les vidéos en H264,alors qu la xbox360 le fait...je comprends pas pourquoi vu que la PS3 est sois disant DviX "Certified"...bon peut être y'a pas de rapport..,pour info j'ai testé un épisode de Naruto en H264,sur la xbox360 sa passe nickel en HD,tandis que sur la PS3 sa me met "Format non pris en charge" donc je voudrais savoir le pourquoi du comment...en vous remerçiant d'avance...:jap:

Moi je comprends pas pourquoi ma bagnole au gasoil elle marche pas quand je lui met du super :bnc:

 

 

C'est une image pour expliquer la situation, le H264 et le divx sont 2 codecs differents, c'est pas parcequ'on en lit un qu'on lit forcement l'autre, faut des codecs pour chaqu'un d'eux.

 

Mais la PS3 lit quand même le H264, doit y avoir autre chose sur ton ficher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin faut savoir là, il y en a marre !!!

 

 

Depuis 72458 pages on dit qu'il y a une limite de volume suivant le format utilisé.

Ensuite on dit que certains formats sont pas limités, puis on redit que si c'est pas en FAT32 ca passe pas mais que le fat32 gere pas fichiers de plus de 4go.

 

Je vais ripper un dvd de 7,7go en vob et le taper sur mon hdd externe et essayer de le lire depuis la PS3.

 

D'ou la copie par reseau sur le DD systeme de la PS3 qui visiblement n'as pas de limite (je sais plus qui avais parler d'un fichier de 11Go me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour mon fichier qui passe pas sur la PS3 mais qui passe sur la 360

Générale:

Format:MPEG-4

Format/Info:ISO 14496-1 Base Media

Format Famille:MPEG-4

Taille du Fichier:300Mo

Débit:983 Kbps

StreamSize:1012Kio

 

Video:

Codec:H264

Codec/Info:H264 (3GPP)

Débit:850 Kbps

Débit Nominal:834 Kbps

Largeur:640 pixels

Hauteur:480 pixels

Format a l'écran: 4/3

Image par seconde: 23.976 Im/s

StreamSize:260 Mio

 

Audio:

Codec:AAC LC

Codec/Info:AAC Low Complexity

Débit:129 Kbps

Type de Débit:VBR

Canaux:2 Canaux

Position de Cannaux: L R

Echantillonage:48KHz

Résolution:16 Bit

StreamSize:39.4 Mio

Donc c'est quoi dans tout sa qui fait que sa passe sur la 360 et pas sur la PS3 ? Merçi d'avance:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends les naruto de mirage-team (les dernières releases), ils passeront , l'encodeur des Naruto les a rendu compatible dernièrement. Bye.

 

Bah je les prends toujours sur mirage team et l'épisode je les pris cette aprés-midi..bref merçi quand même je vais réessaiyé..:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour mon fichier qui passe pas sur la PS3 mais qui passe sur la 360

Générale:

Format:MPEG-4

Format/Info:ISO 14496-1 Base Media

Format Famille:MPEG-4

Taille du Fichier:300Mo

Débit:983 Kbps

StreamSize:1012Kio

 

Video:

Codec:H264

Codec/Info:H264 (3GPP)

Débit:850 Kbps

Débit Nominal:834 Kbps

Largeur:640 pixels

Hauteur:480 pixels

Format a l'écran: 4/3

Image par seconde: 23.976 Im/s

StreamSize:260 Mio

 

Audio:

Codec:AAC LC

Codec/Info:AAC Low Complexity

Débit:129 Kbps

Type de Débit:VBR

Canaux:2 Canaux

Position de Cannaux: L R

Echantillonage:48KHz

Résolution:16 Bit

StreamSize:39.4 Mio

Donc c'est quoi dans tout sa qui fait que sa passe sur la 360 et pas sur la PS3 ? Merçi d'avance:jap:

 

Rien ne me parait bien méchant, mais j'ai pas essayer tout formats sur la PS3 encore pour voir comment elle se comporte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...