Aller au contenu

PS3 et divx, besoin d'infos svp


Magic-Ice

Messages recommandés

Le blu-ray tel qu'il était

j'ai extrait la piste audio qui m'intéressait et puis la vidéo (format natif mpeg2) j'ai remis tout ça en .vob puis finalement j'ai remuxer le tout dans du .mpg pour que je puisse le télécharger sur la ps3 (Car sous red kawa file le vob n'est pas pris comme de la vidéo). Mais tout cela ne change rien au fait que peu importe le mpeg2 et sa taille, ça tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demux ton vob et fous la video et audio ds du .mpg, tu pourras transférer avec red kawa

 

Est-il possible de faire cela en gardant mon H264 et mon AC3 ? La PS3 parvient a lire ces codecs dans du mpg ?

 

Quel soft as-tu utilise ? :)

 

Sinon bilan des tests de hier...

 

Un MKV splitte en 2 puis converti en 2 VOB : l'audio de la permiere portion est totallement desync avec l'image alors que la 2eme moitie est ok :snif:

Je vais essayer de splitter le VOB apres conversion au lieu du MKV

 

 

UN MKV converti en VOB en un seul morceau : resultat nickel, AC3 et H264 magnifiques, un seul fichier VOB de 4.3 Gig, pas regarde tout le film mais les permieres 10 min no problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ca me fait marrer tous ces probleme de lecture de fichier mais c'est juste nerveux car j'arrive pas non plus a trouver pourquoi la PS3 lit certains divx et pas d'autres.

 

Y'a tellement de format différent et tellement peut qui passe convenablement sur la ps3 :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sub27 tu connaitrais pas un petit soft pour pouvoir decouper un vob en 2 et qu'ils restent lisibles par la ps3 ?

 

Essaye avec ça : Mpeg2cut

Mais tu n'a pas besoin de le couper étand donné qu'il n'y a pas de limite de taille de fichier avec le mpeg.

 

Je fais le test avec Transformers.mkv (6.81 GO) Step by step in real time ^^

 

1 - Demux/Remux avec mkv2vob...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec ça : Mpeg2cut

Mais tu n'a pas besoin de le couper étand donné qu'il n'y a pas de limite de taille de fichier avec le mpeg...

 

On est d'accord ! ;)

 

Le probleme se pose quand mon vob depasse la taille d'un DVD... j'ai pas de support assez gros pour transferer de mon PC a ma PS3 ? a moins que je puisse utiliser un HDD externe pour le transfert ?

 

Je bouge pas hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...