Invité DaR Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 nan pas de straming les vob sont lus sans limite... j'en suis presque sur. et les vob passent en 5.1, et pour transformer du mkv > mp4 utilisez gotsent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Si mais pas moyen de faire lire du AAC 5.1 a la PS3 Via un ampli supportant l' "AAC", ça devrait passer. Pour ce qui est de la limite du vob, il n'y en a pas. Pas même la limite des 4GB de la partiton FAT32 de la PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Pas de limite. J'ai un film de 11 Gb en mpeg2 sur ma ps3 et il tourne à 1080p sans prob'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 bah nan, merci pour le smiley de debile kira, ca fait toujours plaisir. :fuck::fuck::fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 bah nan, merci pour le smiley de debile kira, ca fait toujours plaisir. Gna ? Je comprends pas ta réaction là ? Pas de limite. J'ai un film de 11 Gb en mpeg2 sur ma ps3 et il tourne à 1080p sans prob'. OK, c'est pas une vraie partition "FAT32" alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Pas même la limite des 4GB de la partiton FAT32 de la PS3 ? bah en lisant, j'ai franchement l'impression que tu me prends de haut là. Now, si c'est pas le cas, ben je retire mes fuck, autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est pas le genre de Kira Il était plutot dans le thème humouristique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Mais alors pas du tout DaR.C'était une simple question de ma part. Yoshee, t'auras droit à une assiette de fruits(Super M.S.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 oki kira, toutes mes excuses... c'est juste que de ces temps-ci certains metagameurs se la petent grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Allez, faites vous un bisous, on regarde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant