Aller au contenu

PS3 et divx, besoin d'infos svp


Magic-Ice

Messages recommandés

si je crois que tout a cette limite.

 

en ce qui concerne le mkv, c'est un container, donc le gotsend "ne fais que" (enfin je crois) changer le container en mp4.

 

En tout cas chez moi, je n'ai pas trouver mieux en ce qui concerne la qualité.

Je n'ai que quelques videos en 1080p qui ne sont pas passées, si quelqu'un pouvait tester chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore mater, mais si c'est vraiment rapide, il recompresse pas donc ouais doit pas y avoir de perte.

 

Me semble que les MP4 n'ont pas cette limite, mais faut que quelqu'un autre confirme

 

Pour le MP4, il ne faut pas dépasser 4Go, sinon le fichier n'est pas reconnu du tout par la PS3 (donnée endommagée).

 

Sinon également pour transformer un MKV en MP4 sans réencodage, il y à ça: MKV2TS_mp4

 

Moi perso j'utilise MKV extract pour extraire la piste vidéo et la piste son de mon MKV, puis un ptit coup de H264info pour changer le profil (en 4.1) de la vidéo, puis un ptit coup de BeLight pour l'encodage de la piste son en AAC et pour finir un coup de Yamb pour remuxer le tout. Et si nécéssaire, découpage du MP4 en 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le MP4, il ne faut pas dépasser 4Go, sinon le fichier n'est pas reconnu du tout par la PS3 (donnée endommagée).

 

Sinon également pour transformer un MKV en MP4 sans réencodage, il y à ça: MKV2TS_mp4

 

Moi perso j'utilise MKV extract pour extraire la piste vidéo et la piste son de mon MKV, puis un ptit coup de H264info pour changer le profil (en 4.1) de la vidéo, puis un ptit coup de BeLight pour l'encodage de la piste son en AAC et pour finir un coup de Yamb pour remuxer le tout. Et si nécéssaire, découpage du MP4 en 2!

Sympa tout ça

 

 

@ DaR

je suppose que oui d'après ce nfo sur le lien, après c'est en fonction de ce qu'il ya dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...