Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Hello , j'aimerais savoir: comment est il possible de jouer avec des jeux gravés sur la box snas puces ni rien. Il parait qu' il existe des boot que l'on garve sur le dvd avec le jeux. Ca existe? si oui ou peut on on trouver ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 jamais entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Faudra ke je creuse ça parceque mon frere a vue tourner un jeu graver avec ce type de boot ........c curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Yo!!! Ouais c etrexment curieux!!!!T sur ke le bios de la xbox n'avait pas été modifié au paravant....???car ds ce cas la pas besoin de puce des fois... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=31998&idcat=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 non le bios n'est pas changer ,mais c possible k'il y est ke certains jeux qui on ce boot. apparement sur e-mule. Mais je n'est rien trouvé........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 c pa possible ca il fo ke la xbox soi au moin un chuia modifiée dc je voi mai il est vrai ke lon pe faire ds jeux autobootable mai bon heureusemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Com on dit, ki vivra verra... Des jeux autobootables, ca serait le top de chez top ca!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 oui mai c juste pr lancer un jeu graver pr kil se lance tt seul,ts les jeux le sont mtn,avan ce nété pa le k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ok merci je vais essayer de contacter le mec pour en savoir + Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 oki ben en attente d'info sur ton hist!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant