cricri51 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 salut a tous étant equipé du puce mne 2.0 je suis toujours embeter pour mes backup il passe une fois sur deux ou sa marque disque illisible pour prg4 aprés 20 minute j'ai regle ma lentille a 3.30 j ais eu une amelioration mais sans plus j'ai en original gears of war au demarrage boot une fois sur deux ( souvent me marque disque illisible ) mon lecteur ms28 graveur 112d support mediarange 2.4 je grave avec clone cd j'ai decidé de changer ma lentille je verrais bien si vous pouver me renseigner sur le changement si sa m'apporterais quelle que chose de mieux et surtout si sa me modifira pas mon lecteur avec le probleme de key. merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut mon avis ton probleme vient des medias que tu utilises je te déconseille mediarange.Essaye des dvd de marque philips ou encore verbatim!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 les topics précédent répondront à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 pour moi les mediarange coute moin et fonctionne trop bien pas de dvd ratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant