Aller au contenu

puce psx


cor

Messages recommandés

Hum je dois être aveugle, je ne vois rien dans le forum section playstation1. Tu parles d'un reset pendant 3 secondes, pourrais-tu détailler un peu plus ?

Car j'ai tenté d'insérer un backup, puis au logo insérer disc playstation je place mon original, je reset 3 seconde et je remet le backup au logo sony mais rien à faire ...

Cette puce est censée permettre le swap ou booter directement ? Quelle galère :snif: ... je vais finir par y jouer sur ma psp :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur multimode 3

 

Chip Disable Mode :

Appuyez sur reset pendant 3 secondes et le modchip n'a plus aucun effet (il se met à "off" jusqu'à temps que vous rebootez le playstation) (cette fonction fonctionne seulement si les 7 fils sont connectés).

 

Selectable 4 wire mode (fonctionne comme un modchip normal) :

Appuyez sur reset encore pendant 3 secondes et le modchip fonctionne comme un modchip régulier. Peut être utile si vous éprouvez des problèmes avec les cartouches pour tricher (game enhancer, etc.). (cette fonction fonctionne seulement si les 7 fils sont connectés).

 

User Selectable "Dino Modes" :

Appuyez sur reset encore pendant 3 secondes et le modchip entre dans le "dino mode". Cette fonction n'est plus requise pour aucun jeu (puisqu'un multimode n'est détecté par aucun jeu). Elle pourrait être utile dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, léger troll.:D

 

Mais +1 quand même. N'oublions pas quand même la Super Nes(SoM,SoE,FFVI,C.T....).:wahou:

La PSX, c'est aussi la console sur laquelle le "survival horror" a vraiment commencé à se développer(R.E. 1 :love:). Sans oublier les jeux d'infiltration (MGS :love:).

salut

 

je suis à la recherche d'une puce pour ma psone je viens d'en commander une sur le net mais je pense qu'elle n'est pas programmé car les backups ne se lancent pas.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur metashop (lien en haut de la page) pour voir s'ils revendent encore des puces, ou alors te prendre un breaker pro (comme un swap magic mais pour ps1 en gros).

Pas de Hdloader sur ps1.

 

EDIT: Il semblerait que metashop soit down pour l'instant... rien ne t'empêche de faire une petite recherche google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...