Aller au contenu

puce psx


cor

Messages recommandés

Il te faut un PIC 12f629 et un programmateur pour pouvoir la programmer.

 

Je croyais qu'il fallait un pic 12c508 du coup j'en ai commandé 2 vierges! mais si je n'y arrive pas ton 16f629 l'interresse.

 

Sa fais plaisir de voir qu'il y en encorre des personnes qui s'interressent a cette console :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il fallait un pic 12c508 du coup j'en ai commandé 2 vierges! mais si je n'y arrive pas ton 16f629 l'interresse.

 

Sa fais plaisir de voir qu'il y en encorre des personnes qui s'interressent a cette console :hot:

 

Et comment qu'on s'y interesse encore , pour moi c'etait la meilleure des playstations !!!

 

Quels bons jeux ils y avaient dessus , du plus serieux au plus gros n'importe quoi !!! C'est ce qui faisait son charme :bedo: maintenant ya plus des jeux comme ca ! et la Ps2 m'a vraiment deçu par rapport a la psx (Sauf pour les GTA :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment la console des RPG

Hum, léger troll.:D

 

Mais +1 quand même. N'oublions pas quand même la Super Nes(SoM,SoE,FFVI,C.T....).:wahou:

La PSX, c'est aussi la console sur laquelle le "survival horror" a vraiment commencé à se développer(R.E. 1 :love:). Sans oublier les jeux d'infiltration (MGS :love:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, léger troll.:D

 

Mais +1 quand même. N'oublions pas quand même la Super Nes(SoM,SoE,FFVI,C.T....).:wahou:

La PSX, c'est aussi la console sur laquelle le "survival horror" a vraiment commencé à se développer(R.E. 1 :love:). Sans oublier les jeux d'infiltration (MGS :love:).

 

Oui c'est vrai tu as tout à fait raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté cette puce sur metashop il y a un petit moment, environ 1ans. J'avais tenté de la poser à l'époque avec un schéma de montage trouvé sur le net mais rien n'y faisait, la ps1 refusait de lire les backups et même les originaux dès lors. Aujourd'hui en voyant tous les nouveaux patch de rpg je me dis que je ferai bien de la remettre en état de marche :drink:

Alors, schéma foireux ?, puce non flashée ?, puce non fonctionnelle ?

Je précise que ma ps1 possédait avant une puce mais qui a grillée un beau jour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...