cor Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 salut tous le monde. et bonne annee je recherche une puce pour ma vieille psx. quelqu'un en aurai peut-etre une dans une fond de tirroire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Il te faut un PIC 12f629 et un programmateur pour pouvoir la programmer. Si tu veux je peux te la fournir déjà programmé. Ou même te l'installer direct dans ta PSX si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Un "Breaker Pro" ou une "Multimode 3" sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cor Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Il te faut un PIC 12f629 et un programmateur pour pouvoir la programmer. Je croyais qu'il fallait un pic 12c508 du coup j'en ai commandé 2 vierges! mais si je n'y arrive pas ton 16f629 l'interresse. Sa fais plaisir de voir qu'il y en encorre des personnes qui s'interressent a cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud-1 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Je croyais qu'il fallait un pic 12c508 du coup j'en ai commandé 2 vierges! mais si je n'y arrive pas ton 16f629 l'interresse. Sa fais plaisir de voir qu'il y en encorre des personnes qui s'interressent a cette console Et comment qu'on s'y interesse encore , pour moi c'etait la meilleure des playstations !!! Quels bons jeux ils y avaient dessus , du plus serieux au plus gros n'importe quoi !!! C'est ce qui faisait son charme maintenant ya plus des jeux comme ca ! et la Ps2 m'a vraiment deçu par rapport a la psx (Sauf pour les GTA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ahh!! La bonne vieille PSX !!! Rien que d'y penser je voie FF7, FF8, FF9, FFT, Legend Of Dragoon, VP, Gran turismo, j'en passe et des meilleurs!! C'était vraiment la console des RPG Si t'a besoin de mon 12f629 fait le moi savoir par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 C'était vraiment la console des RPG Hum, léger troll. Mais +1 quand même. N'oublions pas quand même la Super Nes(SoM,SoE,FFVI,C.T....). La PSX, c'est aussi la console sur laquelle le "survival horror" a vraiment commencé à se développer(R.E. 1 ). Sans oublier les jeux d'infiltration (MGS ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Hum, léger troll. Mais +1 quand même. N'oublions pas quand même la Super Nes(SoM,SoE,FFVI,C.T....). La PSX, c'est aussi la console sur laquelle le "survival horror" a vraiment commencé à se développer(R.E. 1 ). Sans oublier les jeux d'infiltration (MGS ). Oui c'est vrai tu as tout à fait raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 sait la meilleur des console pour les rpg mes la ps3 va se rattrapé ha ha ha ha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strophe Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai acheté cette puce sur metashop il y a un petit moment, environ 1ans. J'avais tenté de la poser à l'époque avec un schéma de montage trouvé sur le net mais rien n'y faisait, la ps1 refusait de lire les backups et même les originaux dès lors. Aujourd'hui en voyant tous les nouveaux patch de rpg je me dis que je ferai bien de la remettre en état de marche Alors, schéma foireux ?, puce non flashée ?, puce non fonctionnelle ? Je précise que ma ps1 possédait avant une puce mais qui a grillée un beau jour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant