Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Certains sites ne sont pas accepté dans ce forum, voilà pourquoi tu as des "*"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 et pkoi? ^^ j ai reçu un avis de passage ce matin c surement mon colis... verdic demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaZhE Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Pour info : EasyChip ne font plus de M3 Real (et certainement les autres Linker, je n'ai pas vérifié...) Mais j'ai conseillé à un de mes amis d'aller voir sur ChipSpain. Il a reçu son M3 en 48h et moins cher de 10€ que le mien... Dég' ! :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Pour vous rappeller, nous évitons la mention de certains sites qui nous ont porté tort (vol de tutos entre autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant