Aller au contenu

Argus des Oldies


ordimans-2

Messages recommandés

Salut

 

J'ai vu que sur les topic des brocantes certains ont parlés de l'argus de Mister Game Price, donc je voulais savoir si quelqu'un l'avais car déjà il est cher donc je voulais savoir si y avait du monde quii l'avaitr achete.

 

S'il y a plusiuers intéréssé on peut se faire une commande groupée.

lol

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne ne le possède ici, ou personne ne voudrait l'acheter avec moi.

Car c'est quand même pas mal pour répérer les bonnes occazs à pas louper quand on s'y connait pas trop (comme moi lol)

Je suis d'accord les prix sont pas du tout correct mais pour les particuliers (les tarifs) ils sont quand même assez correct et donne une idée donc voilà.

 

PErsonnelement je le vois comme un outil moi pour acheter et pas pour revendre, en tant que particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on ne peut plus accèder à la cotation, même une fois par jour... Ca me donne un message qui me dit que le quota de visualisation est dépassé alors que je n'ai rien vu avant... Ca vous le fait aussi ?

 

Sinon j'ai une idée pour avoir cet argus gratos, mais ça va prendre du temps ^^! Il suffit que chaque membre intéressé se limite a une console et donne la cote des jeux de cette console à raison de 1 jeu par jour et l'auteur du topic met à jour la premiere page!! En voilà une idée qu'elle est bonne hein??? bah oui ça va prendre du temps lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contourner le quotat suffit de changer d'ip ^^ (quand tu as une livebox y a un petit programme qui permet de redemarrer 1 nouvelle connexion en 1 dizaine de seconde).

Si y en qui sont interessé par ce prog ^^ mp moi je mettrai un lien rapidshare.

 

Perso je serai plus pour un achat groupé de l argus qu'on se partagerai en 10 voire 20 personnes ou plus ^^. + on est - c est cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contourner le quotat suffit de changer d'ip ^^ (quand tu as une livebox y a un petit programme qui permet de redemarrer 1 nouvelle connexion en 1 dizaine de seconde).

Si y en qui sont interessé par ce prog ^^ mp moi je mettrai un lien rapidshare.

Le problème c'est que je ne peux même pas y accèder une fois par jour, j'ai ce message directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, les argus proposés par mgp sont le plus souvent en dehors de la realité....je dis ça sans pour autant pretendre avoir la connaissance absolu en matiere d'estim' jv. je m'en suis moi meme servi un moment, sur un mois, ça permet deja de donner une "premiere grosse idée a bien redefinir"...lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contourner le quotat suffit de changer d'ip ^^ (quand tu as une livebox y a un petit programme qui permet de redemarrer 1 nouvelle connexion en 1 dizaine de seconde).

Si y en qui sont interessé par ce prog ^^ mp moi je mettrai un lien rapidshare.

 

moi j'ai une vieille connexion avec un pauv'kit wanadoo (peut pas avoir mieux dans mon village:lol::cry:) suffit de se déconnecter puis de se reconnecter pour changer l'ip, ça prend 8s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...