OuRs256 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Eh ben c'est parfait l'ami ^^ Je te le prends On se voit en pm pour finaliser ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 si le gps est dispo je prend 32euro fdpin par paypal tu envoie dans une lettre distingo suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 si le gps est dispo je prend 32euro fdpin par paypal tu envoie dans une lettre distingo suivi. Je viens de dire que je le prenais ^^' (et je suis dessus depuis le début de la vente). Désolé ^^' (m'enfin c'est pas moi le vendeur ;p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 lol moi aussi depusi lontemps mais c'est vrai que ta demander avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 lol moi aussi depusi lontemps mais c'est vrai que ta demander avant. . Laissons le vendeur trancher (pas au sabre sinon ca va faire mal :/). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 je lol tkt :cry: non pas le sabre je suis allergique il fond au contact de ma musculature ------------->je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 je lol tkt :cry: non pas le sabre je suis allergique il fond au contact de ma musculature ------------->je sort Lol, si le sabre fond sur ta musculature, va falloir que tu me montres xD. Faut t'envoyer a un labo aussi, c'est pas du tout normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Des nouvelles ici ? pasque j'ai essayé de contacter tapioka par mp mais il répond pas. C'est toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant