tapioka Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 psp vendue , possible remise en main propre region strasbourg vend un récepteur gps psp-290. 30€ vend umd video hellboy 10€ vend umd jeux gta liberty city avec faille 30€ (en excellent état, très peu servi) tout fdpout j'accepte paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu vendrais pas le récepteur tout seul par zazard ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 salut tu donnerais combien pour le recepteur.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Je sais pas trop... MMmm 20 euros ? Je sais pas trop combien ca coute donc je propose au pif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akouu12 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour , combien pour ; la psp (et chargeur et batterie ), la housse et la 4 go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 salut up et edit du post @ours256 : desole 20€ c'est trop faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 TU acpete le Paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bah dis moi combien t en veux minimum alors Xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 combien le tout fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 up et edit du post @stefoc: desole comme indique la psp est vendue @ours256: desole j'avais oublie d'indique le rpix, maintenant c'est chose faite a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant