methodmanstyle Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 salut fait une tentative sur ebay pour vendre ton lot il partira au dessus de 700 c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikob59 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 merci les amis et pour l'instant ce n'est qu'une estimation , je ne sais pas encore si je vais paser en vente. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut vends tu certains jeux ? Si oui je serais interressé par ton PES 2008, Call of Duty 4 et Splinter cell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 sa atteint un bon 700€ facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Egalement interessé par Singstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 DazZ tu nous as caché tes talents de chanteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant