nikob59 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 bonjour , j'aimerai avoir une petite estimation de mon lot ps3 : une ps3 40g datant de noel avec 2 manettes sixasis + -sonic - splinter cell double agent -resistance -formula one -heavenly sword -virtua tennis 3 -smackdown vs raw 2008 -call of duty 4 -singstar ps3 en fr + micros -pes 2008 -nba 2k7 -warhawk + oreilette bluethoot -nba street homecourt et pour finir le bluray scary movie 4. je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Elle date de ce Noël ? moi je dirais dans les 550 € si elle garantie etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikob59 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 oui acheté ce noel ci mais j'avais commencé a acheté des jeux avant d'avoir la console merci pour l'estim d'autres estims svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 tu la mes sur ebay tu va voir a combien elle va partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Un peut leger 550euros.... Disons le pack PS3 + PES2008 = 350€ La manettes = 35€ Et une moyennes de 25-30€ par jeux soir environ 320€ (et je suis gentil) on arive a 705€, apres tu peux ffaire le lot à 650€ si tu es gentil et oui tente EBAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikob59 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 merci a tous pour les estims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 salut, je te conseille ebay aussi. Toutefois, ne fais pas un pack global, tu vas restreindre les acheteurs, car tous les jeux ne vont pas intéressé la personne. Tu vends séparément Call Of Duty 4, si oui combien? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ah oui, 550€ faut pas abuser quand même même sans garantie, 550 c'est trop léger, ça vaut bien plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 moi je suis interesser par singstar et smackdown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 moi aussi interessé par COD4 et NBA street ? combien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant