g.t.o Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 si je me trompe pas ya que le mode dev 1 sur les dms3.tu peut booter que sur mc. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-fonctionnement-de-vos-puces-ps2-noozbar-88013.html ce que tu peut faire c'est d'installer launchelf sur mc et de stocker les elf sur le dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps22 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Domage thanks G.T.O dis je peut booté que avec le cd pas de MC? et Comment Faire ça avec launchelf 4.12? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 tu lance launchelf tu met hd loader et tes autre elf sur un clé usb tu va dans explorateur de fichier puis mass et tu selectionne l'elf que tu veux lancé avec croix ou rond sa dépend de comment est configuré launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 salut! "si je me trompe pas ya que le mode dev 1 sur les dms3" tu te trompes.jai le mode dev1 et dev2 sur ma dms3 (restes appuye sur l1 au demarrage de ta ps2 et tu choisi via le menu dms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 oups je me suis fier a se tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-fonctionnement-de-vos-puces-ps2-noozbar-88013.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 etant proprietaire de cette ps2 depuis peu, je me suis interesse au fonctionnement de cette puce.tu peux (enfin pour la personne qui possede cette puce) booter sur la mc ou le dd sans appuye sur un bouton de la manette (via le menu de la dms3) il y a aussi un mode "fantome" qui n'est pas decrit ds le tuto (rester appuyer 2-3secondes sur eject) edit; je crois meme avoir lu qu'a la base le mode dev2 n'existait pas sur cette puce et c'est un flashage qui rend l'option accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps22 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 BONJOUR........ comment le faire directement de HDD, Sans le cd et la MC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 pour la dms 3 cherche un prog appellé dms exploreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant