ps22 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonsoir, J’ai une ps2 avec puce et disque dur et l’adaptateur réseau Et j’ai aussi le uLaunchELF_plus_4.12 J’ai 2 questions ? 1- Je voudrais savoir comment faire pour booté la ps2 pour lancer le disque dur, sans le cd et son la carte mémoire ? (Directement depuis le disque dur) ? 2- Et comment la booté juste avec le cd sans la carte mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Réponses : 1° ) Il y a aucun moyen pour lancer le HDD sans exploit ou faille ! 2° ) Normalement la faille s'installe dans la MC, tu auras toujours besoin de ta MC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour lancer le mod dev2 on a besoin de connaitre le model de ta puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 J'ai pas pensé au mode DeV2. Mais auras-t'il besoin de sa Mc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Le dev2 n'a pas besoin de carte memoire. La puce cherche le boot.elf sur le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps22 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ;)ahh je voudrais bien savoir comment avoir le mode dev2 jai bien une puce mes je ne c pas de qu'el model mes c pas grave expliqué moi comment faire le mode dev2 et je vai l'essai?et comment faire pour avoir le mode dev2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Psx-Station - Téléchargements | PlayStation 1 Et 2 telécharge le free hdloader 3.6.2 version cd . c'est un cd utilitaire ps2 tu pourra installer hdloader en mode dev1 ou 2 pour différent type de puce . il y a aussi launchelf 4.12 plus et d'autre programme intéressant sur ce cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps22 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ben j'ai le cd de launchelf 4.12 comment je fait pour linstaller ou peut etre installer le hdloader qui est sur launchelf 4.12 sur le disque dur pour booté directemment de disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 faudrait déja savoir quel puce tu a. le cd du fhl 3.6.2 le fait automatiquement mais il faut que ta puce soi une matrix ,ripper ou dms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps22 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Slt jai une DMS3 voila tu peut me dir comment faire booté depuis le disque dur pour lancé mes jeux sur le disk dur? booté sans cs sans carte mmoire? avec launchelf 4.12 c c possible? :D:D:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant