Aller au contenu

Bridage du wifi?


mancool

Messages recommandés

Bonjour tout le monde et surtout bonne année.

 

J'ai remarqué que les téléchargement des démos paraissent long quand on télécharge sur la PS3 par rapport au téléchargement sur PC.

Et en testant la connection internet de la PS3, j'ai remarqué que j'obtenais toujours exactement le même résultat alors qu'en testant la connection sur le PC, j'obtiens à chaque fois un résultat différent.

De plus, les résultats de la PS3 sont inférieurs à ceux du PC:

- PS3:800kbits/s soit 100ko/s

- PC: ~1400kbits/s soit 180ko/s

Enfin, les résultats obtenu à partir de la PS3 sont toujours pile poil (dans mon cas, c'est toujours 800kbits/s) alors que sur le pc c'est jamais un chiffre pile poil.

Y'aurait-il un bridage du wifi? Quel intérêt? Envoyer des informations perso à Sony (sans vouloir être trop parano)?

Moi, j'ai testé avec ce site:

Test ADSL : testez votre bande passante - Test ADSL du JDN

Et chez vous ça donne quoi? Vous en pensez quoi?

Est-ce que quelqu'un peut tester avec la connection ethernet sur la PS3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi.

Je viens de retester avec le même site mais cette fois ci en branchant la PS3 en ethernet à mon routeur qui est branché à ma box en wifi afin de faire croire à la PS3 que c'est de l'ethernet. Et j'obtient comme résultat 1333kbits/s soit 167ko/s et ce, à chaque fois que je renouvelle le test. Alors que dans cette configuration, avec le PC, j'obtiens ~1400kbits/sec soit 183ko/s.

Il y a encore une petite différence mais c'est déjà plus rapide que le wifi de la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parles des téléchargements de jeux sur le psnetwork, c'est pas du à ta connexion mais aux serveurs de sony, encore pire les mises à jour de jeux chez moi prennent parfois une heure à se télécharger pour une taille moyenne d'environ 25 mégas...

après à chaque fois que j'ai effectué des téléchargements d'autres sites la vitesse était tout à fait correce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...